• Ski dernière séance

    Quasi impossible de suivre les groupes sur les pistes ce matin! Passage des étoiles oblige, ils sont partis de tous les côtés, en tire-fesses, télésiège, me faisant de grands "Coucou maîtresse" chaque fois qu'il redescendaient les pistes!!

    D'après mes sources, le cru 2016 serai tout à fait correct! On verra ça demain après-midi quand les moniteurs de ski viendront aux Esquirousses pour la remises des oursons, flocons et autres étoiles...

    Ski dernière séance

    Puis il a fallu rendre le matériel.

    Ski dernière séance


  • Commentaires

    1
    Nadia Piazza
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 00:53

    Aie!frown cela a du être dur de rendre les skis... Mais j'imagine que les enfants se sont tous éclatés pleins de sourires sur les clichés.

    Bonne fin de séjour, profitez bien de la dernière journée. Et bon retouryes

    Bisous a tous et des tous gros à ma Lauriane, ils sont tous au lit mais ils m'ont dit de t'embrasser aussi ma puce

    Maman, Papa et la tribuehe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :